Ok

L'expo

Angélique Vignol, une Artiste peintre présente ses portraits de personnalites

Fille de galeriste, Angélique Vignol est tombée dedans étant petite… Les journées sans école, elle les passait en compagnie de sa maman dans sa galerie d’art.

Après l’obtention d’un bac littéraire, la jeune Artiste entre en classe préparatoire artistique afin d’élargir ses horizons artistiques (utilisation de fusain, la photographie, la peinture ou encore le modelage). Diplômée ensuite d’une école de communication visuelle qui lui permet de parfaire sa technique graphique, Angélique Vignol se spécialise dans la restauration (de tableaux anciens !)

Sans aucun doute, la passion mène la vie artistique d’Angélique Vignol. Venez découvrir quelques-unes de ces créations au sein de notre restaurant, représentant des portraits de personnalité.

Son Profil Facebook

Il y a quelques mois, Zeykah Photographe vous présentait ses oeuvres

Passionné par la photographie depuis son adolescence rennaise, Zéka Defond exposait son projet baptisé "Chut" qui lui a permis de participer au concours d’excellence : QEP (Qualified European Photographer). Cette qualification serait synonyme de Graal pour le jeune photographe, pas encore trentenaire mais déjà récompensé par ses pairs à de nombreuses reprises puisqu’il est déjà titulaire deux fois de suite de la récompense « Portraitiste de France» qu’on peut assimiler à la restauration au titre de Meilleur Ouvrier de France !

Sa Page Facebook
Son site internet

Marc Durand expose au Castel


Recommandez cette page sur